Tensoval Duo Control NEW

0

Tensoval Duo Control

Plus de détails

En solde En Promo
85,00 € TTC

109,00 € TTC

(remise de 22.02 %)

HA900221

Disponibilité : de stock

5 pièces en stock


Tensiomètre de bras Hartmann Tensoval Duo Control II .

Auto-tensiomètre de bras à brassard souple (22 - 32 cm)

L'autotensiomètre pour le bras Tensoval duo control dispose de la technologie Duo Sensor qui est une combinaison idéale entre la méthode de Korotkoff, très précise et la méthode oscillométrique, confortable : la méthode de mesure de Korotkoff (ou méthode auscultatoire, qui est la méthode de référence utilisée en cabinet médical) : mesure des sons émis par les turbulences du sang lorsque le brassard se dégonfle. Méthode utilisée par Tensoval duo control II grâce à la présence d'un microphone dans l'appareil. la méthode de mesure oscillométrique : mesure des ondes de pouls des artères puis calcul des pressions artérielles par algorithme. Quand le rythme cardiaque est très irrégulier, l'estimation de la pression artérielle par la méthode de Korotkoff est un gage de fiabilité Méthode Kortokoff utilisée en priorité (si les sons sont trop faibles, la méthode oscillométrique est alors utilisée) Détection des arythmies : Symbole s'affiche quand le rythme cardiaque varie de +25% par rapport au rythme cardiaque moyen Tensoval duo Control II reconnait diverses formes du trouble cardiaque et donne des résultats corrects.
Il possède une plus grande précision et fiabilité de mesure : Dans les cas d'hypertension Dans divers types d'arythmies cardiaques. En cas de signaux sonores faibles En cas de fibrillation ventriculaire. 
Cette deuxième génération de Tensoval duo Control est développé selon les recommandations de l'ESH (European Society of Hypertension) et fait l'objet de nombreuses validations cliniques : ESH, BHS (British Hypertension Society), AAMI (American National Standard Institute), GHL(Ligue Allemande d'hypertension) et homologué par l'Afssaps

Toutes les promos